Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Flashé à 205 km/h au lieu de 80, un jeune motard manchois rentre à pied

Par

Un motard manchois a été contrôlé à plus de 200 km/h sur une route de campagne lundi 22 avril. Il est convoqué devant le tribunal.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Maxppp - Philippe Turpin

C'est ce qu'on appelle un très grand excès de vitesse. Et l'excuse du récent passage de 90 à 80 km/h maximum sur les routes départementales n'a pas suffi lundi à un motard de 30 ans pour échapper à la verbalisation des gendarmes. 

Publicité
Logo France Bleu

Il faut dire que le pilote a été contrôlé à 205km/h au guidon de sa moto entre Sottevast et Valognes, sur la RD 62, soit 125 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Un contrôle réalisé dans l'après-midi. 

Le motard s'est vu retirer son permis sur le champ et sa moto a été saisie. Il sera entendu par le tribunal en septembre prochain. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu