27 fourgons brûlent dans un incendie près de Bordeaux
Un feu s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi sur un parking où est stockée la flotte de véhicules du groupe Warning à Ambarès-et-Lagrave, près de Bordeaux. Il n'y a pas eu de blessé. Le groupe dénonce un acte de vandalisme.
Un gros incendie cette nuit de mercredi à jeudi à Ambarès-et-Lagrave, au nord de Bordeaux. Il s'est déclaré vers à 2h du matin, sur un parking. Vingt-sept camionnettes ont brûlé. Il n'y a pas eu de blessé. Les véhicules appartenaient au groupe Warning.
Le groupe Warning dénonce ce jeudi un "acte de vandalisme". Les auteurs de faits ont pénétré sur un parking où se loge la flotte des véhicules. Ils ont pénétré dans les fourgons en les ouvrant à l’aide de disqueuses puis les ont incendiés. L’intention était sans doute de trouver des marchandises en instance de livraison. Aucun vol n’a pu être commis, les véhicules étant systématiquement vidés tous les soirs et remplis en début de chaque tournée.
L'activité du groupe Warning s'articule notamment autour de la livraison à domicile pour les plus grandes enseignes françaises, la livraison dédiée sur les marchés de la distribution et de l’approvisionnement professionnel (tournées dédiées, navettes inter-sites) ou encore le transport urgent 24h/24 et 7J/7 en environnement sensible.