Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trois mille litres d'alcool fort saisis dans un camion sur l'A4 en Meurthe-et-Moselle

- Mis à jour le
Par

Grosse saisie d'alcool des gendarmes de Meurthe-et-Moselle. Ils ont découvert dans une camionnette 3 000 litres d'alcool fort. Trois pneus ont éclaté sous le poids sur l'autoroute A4.

Des caisses d'alcool illégalement transportés dans une camionnette. Des caisses d'alcool illégalement transportés dans une camionnette.
Des caisses d'alcool illégalement transportés dans une camionnette. - Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle

Une très importante saisie d'alcool fort ces derniers jours sur l'autoroute A4 en Meurthe-et-Moselle dans le Pays-Haut. Dans un tweet, la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle annonce avoir découvert dans un fourgon 3 000 litres d'alcool fort. Des cartons de bouteilles entassés dans le véhicule pour un poids total de 5,5 tonnes.

Publicité
Logo France Bleu

Le véhicule n'a pas résisté au poids puisque trois pneus ont éclaté sur l'autoroute A4. Gendarmes et patrouilleurs de la Sanef ont passé trois heures à vider le véhicule. La valeur de la marchandise est estimé à 75 000 euros selon les gendarmes. Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue et sera convoqué devant la justice.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu