Faits divers – Justice

Trois morts dans un accident de la route à bord d'une voiture volée

Par Céline Loizeau, France Bleu Isère et France Bleu samedi 17 octobre 2015 à 12:11

Camion de pompiers (image d'illustration)
Camion de pompiers (image d'illustration) © Maxppp

Dans la nuit de vendredi à samedi, un accident de la route a fait trois morts et un blessé à Saint-Joseph-de-Rivière. Les secours ont découvert des victimes avec des tenues bien particulières.

Trois personnes sont mortes dans un accident de la route vers 3h dans la nuit de vendredi à samedi. Ca s'est passé à Saint-Joseph-de-Rivière entre Voiron et Saint-Laurent-du-Pont. Une sortie de route très violente et qui s'est terminée contre un arbre. Le véhicule a été littéralement déchiqueté. Selon le parquet de Grenoble, les 4 occupants avaient tous des gants. Et deux d'entre eux portaient une cagoule. La BMW est un véhicule volé. Et à l'intérieur plusieurs outils pouvant servir à commettre des cambriolages ont été retrouvés. 

En cette fin de matinée, on ne sait pas qui sont les victimes et donc si elles étaient connues ou non de la police, de la justice. L'identification est en cours mais selon nos informations trois des victimes seraient des mineurs. La personne qui a été blessée souffre d'une fracture à un bras. Elle est en train d'être opérée et n'a pas encore été entendue. Quant aux circonstances de l'accident, peu d'éléments car il n'y avait aucun témoin direct. Les secours ont été appelés vers 3 heures du matin. Deux enquêtes ont été ouvertes : l'une pour déterminer les causes de cet accident et l'autre pour savoir si dans le secteur des vols ont été commis cette nuit.