Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

3 personnes mises en examen après la tentative de meurtre contre Abdelhak Laimouni le 25 décembre à Ghisonaccia

Par

3 personnes ont été mises en examen dans l'enquête sur une tentative d'homicide et de violences avec armes à Ghisonaccia dans la nuit du 24 au 25 décembre. Abdelhak LAIMOUNI, âgé de 33 ans avait été blessé au bras et au thorax par plusieurs tirs alors qu'il venait de monter dans un véhicule.

Une affaire élucidée en un mis par les gendarmes de la section de recherche de Ghisonaccia
Une affaire élucidée en un mis par les gendarmes de la section de recherche de Ghisonaccia © Maxppp - .

2 des 3 personnes interpellées mercredi  en plaine orientale par les hommes de la section de recherche de la gendarmerie de Haute corse ont été présentées aujourd'hui au parquet de Bastia.
L'une d'elle a été mise en examen pour tentative de meurtre et écrouée. Une autre, également écrouée a été mise en examen pour modification de scène de crime et destruction de biens par moyen dangereux. Elle a fait appel de son placement en détention provisoire. La dernière a été mise en examen et laissée en liberté sous contrôle judiciaire.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu