Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

30 voitures prennent feu dans un garage à Saint-Malo ce dimanche

Par

Une trentaine de véhicules ont pris feu dans la nuit de samedi à dimanche dans le garage Dépannage Galivel à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Un incendie impressionnant d'après les secours sur place puisque les voitures étaient empilées sur plusieurs niveaux. La piste criminelle est privilégiée

Illustration Illustration
Illustration © Radio France - Victor Vasseur

Un feu "impressionnant" d'après les secours sur place. Ce dimanche, vers 2 heures 30 du matin, les pompiers bretons ont été appelés pour un incendie rue du Mottais à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Une fois sur place, ils constatent que c'est le garage Galivel qui est en feu.

Publicité
Logo France Bleu

L'incendie concerne une trentaine de carcasses de voiture mais aussi des voitures en réparation. Le risque de propagation au bâtiment voisin est important puisque les véhicules  s'empilent sur trois niveaux. Mais les 24 pompiers (soit 9 véhicules de secours) arrivent a maîtriser rapidement les flammes, évitant le chômage technique aux salariés de l'entreprise. 

La police de Saint-Malo privilégie la piste criminelle d'après les premiers éléments de l'enquête. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu