Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

3500 euros de pollen de cannabis saisis à Charleville-Mézières

Lundi, la police de Charleville-Mézières a mis la main lundi sur 3500 euros de pollen de cannabis. La marchandise a été saisie dans le hall d'un immeuble du quartier Manchester. Trois individus sont en fuite.

C'est un policier qui n'était pas en service qui a permis de retrouver les trois individus. C'est un policier qui n'était pas en service qui a permis de retrouver les trois individus.
C'est un policier qui n'était pas en service qui a permis de retrouver les trois individus. © Radio France

Jolie prise pour une patrouille de la police municipale de Charleville-Mézières ce lundi après midi. Alors qu'ils circulaient dans le quartier Manchester, les agents repèrent dans un hall d'immeuble, trois individus qui s'enfuient à leur approche. Ils s'arrêtent et pénètrent dans ce hall. C'est là que les policiers découvrent 3 radiateurs électriques branchés sur une multiprise mais ce qui attire surtout leur attention c'est l'odeur. Celle du cannabis.

Publicité
Logo France Bleu

Les policiers aperçoivent un sachet en plastique avec de la poudre verte à l'intérieur. Il s'agit de pollen de cannabis, un produit "haut de gamme" vendu par les dealers près de 20 euros le gramme, précise un communiqué de la mairie de Charleville-Mézières. Valeur du butin: 3500 euros.

Le sachet de pollend e cannabis retrouvé dans le hall d'un immeuble du quartier Manchester © Radio France - Police Municipale

Appuyés par une autre équipe et un chien de la police nationale, les agents municipaux ont parcouru ensuite les étages et les caves de l'immeuble. Ils n'ont pas fait d'autre découverte.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu