Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

36 personnes verbalisées à Marseille dans des fêtes clandestines

Par

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la police a mis fin à plusieurs fêtes clandestines. 36 personnes ont été verbalisées.

La police a mis fin à plusieurs fêtes illégales à Marseille La police a mis fin à plusieurs fêtes illégales à Marseille
La police a mis fin à plusieurs fêtes illégales à Marseille © Maxppp - Rémy Perrin

À la veille des vacances scolaires de Noël, la police est intervenue une nouvelle fois à Marseille pour sanctionner des fêtes illégales. 36 personnes ont été verbalisées. Deux amendes de 135 euros pour chacune d'entre elles : une pour non respect du masque, une pour le non respect du couvre-feu.

Publicité
Logo France Bleu

La police est intervenue notamment dans un restaurant de l'avenue de la rose du 13e arrondissement. Les organisateurs sont en cours d'identification. Les forces de l'ordre ont également mis fin à plusieurs fêtes étudiantes dans des domiciles privés situés dans le 5e arrondissement de la ville.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu