Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Quatre accidents graves dans le week-end dans le Gard, les images choc des pompiers

Par

Les pompiers du Gard appellent ce lundi à une prise de conscience générale, après 4 accidents graves dans le week-end.

Accident de la route dans le Gard, le week-end du 27-28 juin 2020 Accident de la route dans le Gard, le week-end du 27-28 juin 2020
Accident de la route dans le Gard, le week-end du 27-28 juin 2020 - SDIS du Gard

France Bleu Gard Lozère vous en a parlé à de multiples reprises encore ces derniers jours. Les accidents de la route se multiplient ces derniers temps dans le Gard. La matinale jeudi dernier encore était consacrée à cette violence routière, qui fait de nombreuses victimes, en particulier des moins de 30 ans. A leur tour, les pompiers du Gard appellent à plus de prudence ce lundi.

Publicité
Logo France Bleu

Quatre accidents graves ont encore eu lieu le week-end dernier dans le département. Les pompiers publient une série de photos pour appeler à une "prise de conscience".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu