Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Cinq ans de prison ferme pour le tireur de Saint-Pons-de-Thomières

Par

L'homme qui avait tiré sur la voiture de son rival amoureux le 31 décembre dernier à Saint-Pons-de-Thomières (Hérault) a été condamné à cinq ans de prison ferme.

L'homme avait tiré au fusil de chasse sur son rival L'homme avait tiré au fusil de chasse sur son rival
L'homme avait tiré au fusil de chasse sur son rival © Maxppp - Mickaël Chailloux

L'homme qui avait visé son rival avec une arme à Saint-Pons-de-Thomières le 31 décembre a été condamné à cinq ans de prison ferme. Ce jour-là, cet homme de 57 ans avait tiré avec un fusil de chasse sur la voiture de l'homme qu'il soupçonnait être l'amant de sa femme. Il n'avait pas touché le conducteur, mais ce dernier avait percuté un muret en voulant prendre la fuite. 

Publicité
Logo France Bleu

L'auteur des coups de fusil avait ensuite tenté de mettre fin à ses jours dans une chambre froide en ouvrant le gaz. Poursuivi initialement pour tentative d'assassinat, l'homme a finalement été jugé pour violences avec armes.

Il était en détention provisoire depuis son arrestation. Il est donc retourné en prison à l'issue de son procès.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu