- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Corrèze
- Infos
- Faits divers - Justice
- Cinq personnes intoxiquées au monoxyde de carbone dans la nuit de vendredi à samedi à Brive
Cinq personnes intoxiquées au monoxyde de carbone dans la nuit de vendredi à samedi à Brive
D'importants moyens de secours ont été mobilisés dans la nuit de vendredi à samedi dans un quartier de Brive où cinq personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone dans un maison d'habitation. Deux des victimes sont en urgence absolue.

C'est vers trois heures ce samedi matin que les pompiers de Brive ont été appelés pour une opération de secours à personne dans le quartier des Rosiers à Brive. A leur arrivée dans une maison d'habitation, le détecteur de monoxyde de carbone s'est déclenché. Les cinq occupants âgés de 28 à 61 ans, intoxiqués, ont tous été transportés au centre hospitalier de Brive, dont deux hommes dans un état d'urgence absolue.
Le SAMU était aussi sur place et trois ambulances des pompiers de la Corrèze.
A l'origine de cette intoxication au monoxyde de carbone, il pourrait s'agir d'une défaillance de la chaudière.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !