Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

56 pneus sortis de la mer par des plongeurs de la gendarmerie du Var

Par

La brigade nautique des Issambres a effectué une opération ramassage de déchets en mer qui a permis de sortir des fonds marins 56 pneus repérés lors de plongées. Une enquête est ouverte.

Les pneus avaient été repérés lors de plongées. Les pneus avaient été repérés lors de plongées.
Les pneus avaient été repérés lors de plongées. - Gendarmerie du Var

Rarement lors d'une opération de ramassage de déchets en mer les plongeurs rentrent bredouilles mais ce n'est pas tous les jours non plus que 56 pneus sont sortis de l'eau. C'est ce qu'ont réussi à faire des gendarmes de la brigade nautique des Issambres lors d'une opération spéciale. Il s'agit de pneus qui avaient été repérés lors de plongées. 

Publicité
Logo France Bleu

Une véritable montagne polluante sortie de l'eau et évacuée ensuite avec la capitainerie du Port Ferreol et les services municipaux de Roquebrune-sur-Argens. Une enquête a été ouverte. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu