Faits divers – Justice

8 000 euros de jeux volés dans un entrepôt Cdiscount à Marseille

Par Thibault Maisonneuve et Corrine Blotin, France Bleu Provence mardi 8 novembre 2016 à 17:52

8000 euros de matériel volés dans un entrepôt Cdiscount à Marseille
8000 euros de matériel volés dans un entrepôt Cdiscount à Marseille - DDSP13

Dans la nuit du 6 au 7 novembre, 8.000 euros de jeux électroniques, jeux de société et jouets ont été dérobés dans un entrepôt Cdiscount à Marseille. Les enquêteurs de la brigade de répression des atteintes aux biens ont rapidement récupéré la marchandise dans un local.

Près de 8.000 euros de jeux électroniques, jeux de société et jouets ont été dérobés dans un entrepôt Cdiscount, dans la nuit de dimanche à lundi, chemin du ruisseau Mirabeau à Marseille (16e arrondissement). Des individus ont fracturé la porte avec une disqueuse thermique.

Du matériel destiné à la vente pour Noël

Après une déclaration de cambriolage, les enquêteurs de la brigade de répression des atteintes aux biens (BRAB) de la sûreté départementale à Marseille ont recueilli un renseignement leur permettant de récupérer le jour même la marchandise. Le matériel était destiné à la revente sur des circuits illégaux à l'approche de Noël.

Lundi à 16h,, au cours d'une opération mobilisant 90 policiers, la quasi totalité du butin a été retrouvée dans un local dans le 15e arrondissement de Marseille. Les auteurs de ce cambriolage doivent être identifiés.