À 15 ans, il pique la voiture de mamie pour faire une virée avec ses copains
Quatre garçons et une filles ont été arrêtés à Saint-Sébastien-sur-Loire. Ils étaient à bord d'une voiture "empruntée" à la grand-mère de l'un d'eux qu'il conduisait sans avoir le permis.

Un ado de 15 ans a piqué la voiture de sa grand-mère, dans la nuit de mardi à mercredi, pour aller faire une virée avec quatre de ses copains. Ils se sont fait repérer par la police parce qu'ils arrivaient trop vite sur le parking du supermarché Auchan de Saint-Sébastien-sur-Loire. Elle a donc voulu les contrôler. Quatre ont réussi à s'enfuir, mais pas le cinquième.
Plus de voiture devant chez la grand-mère
C'est lui qui a expliqué aux policiers que la voiture appartient à la grand-mère de l'un d'eux. Ils ont appelé la dame qui a confirmé que son petit-fils n'était pas dans son lit et que sa voiture n'était plus garée devant chez elle.
Un joint dans la voiture
Les quatre fuyards ont fini par revenir près de la voiture et ils ont été arrêtés. Ils ont aussi avoué avoir fumé du cannabis. Les policiers ont d'ailleurs retrouvé un joint dans l'habitacle.
Convoqués devant la justice
Aucune charge n'a été retenue contre la jeune fille. Les quatre garçons auront droit à un rappel à la loi mi-septembre. Ils ont reconnu s'être passé le volant et avoir conduit dans la rue et sur le parking du supermarché après avoir fumé de la drogue.