Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

A 73 ans, il fonce à 200km/h sur l'autoroute A20 dans l'Indre

Par

Les chauffards étaient de sortie ce dimanche après-midi dans l'Indre. Les gendarmes ont arrêté trois automobilistes en très grand excès de vitesse.

La vitesse affolante qui s'affiche sur le radar des gendarmes du peloton motorisé de Châteauroux La vitesse affolante qui s'affiche sur le radar des gendarmes du peloton motorisé de Châteauroux
La vitesse affolante qui s'affiche sur le radar des gendarmes du peloton motorisé de Châteauroux - Gendarmerie de l'Indre - Page Facebook

Trois énormes excès de vitesse ont été repérés ce dimanche par les gendarmes de l'Indre sur l'autoroute A20. Le peloton motorisé de Châteauroux opérait un contrôle à hauteur de Liniez. Ils ne s'attendaient sans doute pas à de tels comportements imprudents pour ne pas dire inconscients.

Publicité
Logo France Bleu

La "palme" revient à un homme de 73 ans originaire de Toulouse. Il roule à tombeau ouvert : pointe de vitesse à 200km/h sur une portion limitée à 130. Son véhicule est évidemment placé à la fourrière. Et son permis de conduire est suspendu en attendant une convocation devant la justice. 

Plus de permis, véhicule à la fourrière et passage devant le tribunal, ce sont les mêmes sanctions qui frappent deux autres automobilistes. Un quinquagénaire originaire d'Eure-et-Loir qui fonce à 195km/h et un trentenaire pris à 187km/h.

Publicité
Logo France Bleu