Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

À Comps, un baigneur meurt noyé dans le Gardon, un autre hospitalisé

Par

Les pompiers sont intervenus vers 14h ce mercredi 27 mai à Comps. La victime est un homme de 47 ans, que les secours n'ont pas pu réanimer. Un autre homme, âgé de 51 ans, a été transporté au centre hospitalier d'Arles. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Les pompiers n'ont pas réussi à secourir l'homme de 47 ans Les pompiers n'ont pas réussi à secourir l'homme de 47 ans
Les pompiers n'ont pas réussi à secourir l'homme de 47 ans © Radio France - Adeline Divoux

Ce mercredi 27 mai, un homme de 51 ans est mort noyé dans le Gardon, au niveau du village de Comps. Le baigneur était avec des amis dans la rivière, lorsqu'il a perdu pied et a été emporté par le courant. Aux alentours de 14h, une quinzaine de pompiers sont intervenus pour lui porter secours. À leur arrivée, l'homme est en arrêt cardio-respiratoire. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer.

Publicité
Logo France Bleu

Un autre homme de 47 ans, qui a tenté de sauver son ami de la noyade, a été pris en charge par les pompiers et amené au centre hospitalier d'Arles. Son pronostic vital n'est pas engagé. La ville de Comps rappelle qu'il est interdit de se baigner dans le Gardon, comme l'indique les panneaux "risque de noyade" installés sur les berges. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu