Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

A Epfig un viticulteur meurt, renversé par son tracteur

Par

Un viticulteur transportait du raisin à Epfig (Bas-Rhin) lorsque son tracteur s'est renversé sur lui. Dégagé par des passants et pris en charge par les pompiers, l'homme de 67 ans n'a pas survécu à ses blessures.

Panneau d'entrée d'Efig.
Panneau d'entrée d'Efig. © Maxppp - Denis Werwer

Un viticulteur conduisait son tracteur plein de raisin dans la rue principale d'Efig (près de Sélestat dans le Bas-Rhin), lorsque son engin s'est renversé. L'homme de 67 ans, originaire de la commune, s'est retrouvé coincé dessous. 

Publicité
Logo France Bleu

Des témoins de la scène ont accouru et sont parvenus à le dégager avant l'arrivée des pompiers. Le sexagénaire a ensuite été pris en charge par le médecin du samu puis héliporté, inconscient et dans un état très grave, au CHU de Hautepierre à Strasbourg. L'homme est mort à l'hôpital, des suites de ses blessures. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu