Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

À Evreux, le corps d'une femme retrouvée près de l'lton

À Evreux dans l'Eure, un corps a été retrouvé rue d'Argence près de l'Iton. D'après les premières analyses, il pourrait s'agir d'Atlantik Sarigoz, cette femme disparue depuis jeudi dernier. La police avait lancé un appel pour disparition inquiétante.

La police nationale a retrouvé un corps près de l'Iton à Evreux (photo d'illustration). La police nationale a retrouvé un corps près de l'Iton à Evreux (photo d'illustration).
La police nationale a retrouvé un corps près de l'Iton à Evreux (photo d'illustration). © Maxppp - Lionel Vadam

Le corps d'une femme a été retrouvée près de l'Iton à Evreux dans l'Eure. Il a été retrouvé à proximité de l'Iton dans des ronces. D'après les premières analyses, il pourrait s'agir d'Atlantik Sarigoz, cette femme disparue il y a quelques jours. La police nationale avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour disparition inquiétante.

Publicité
Logo France Bleu

D'autres expertises à venir

Les vêtements de la victime correspond à la tenue que portait cette femme d'une quarantaine d'années selon la police. Elle avait lancé un appel sur les réseaux sociaux car elle présentait des signes de bipolarité. La femme avait déjà fait plusieurs tentatives de suicide.

Des expertises médicales doivent être cependant réalisées pour confirmer qu'il s'agit d'Atlantik Sarigoz.

Publicité
Logo France Bleu