- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Creuse
- Infos
- Faits divers - Justice
- A Guéret, il filme une jeune femme en train de prendre sa douche avant de prendre la fuite
A Guéret, il filme une jeune femme en train de prendre sa douche avant de prendre la fuite
Un Creusois âgé d'une trentaine d'années a été arrêté par la police de Guéret mercredi 26 août, soupçonné de s'être introduit dans l'appartement d'une jeune femme dans la nuit de lundi à mardi. Elle était en train de se laver quand elle a vu un téléphone collé à la paroi de sa cabine de douche.

Dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 août, à Guéret, une jeune femme d'une vingtaine d'années a sans doute eu la peur de sa vie. Elle est en train de prendre sa douche, vers minuit, lorsqu'elle aperçoit, droit devant elle, un téléphone collé à la paroi de la cabine. Elle pousse un cri, ce qui fait fuir le voyeur, puis appelle la police.
Arrêté 24 heures après
Au moment des faits, la jeune femme se trouve seule dans l'appartement. Son petit-copain s'est absenté pour aller promener le chien. En sortant, il laisse la porte ouverte. D'après les enquêteurs, les parents du suspect habitent dans le même immeuble. Partis en vacances, ils ont laissé les clés à leur fils, âgé d'une trentaine d'années.
Cet homme est arrêté 24 heures plus tard, le 26 août. Devant les policiers, il reconnaît les faits. Son matériel informatique est saisi par les policiers, qui veulent savoir s'il en est à son premier coup d'essai, ou non. Le Creusois est placé sous contrôle judiciaire.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !