Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

A La Roche-sur-Yon, il tente de pénétrer chez son ex-compagne à coups de marteau

Par

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme très alcoolisé a tenté de forcer l'entrée de son ex-conjointe avec un marteau. Il n'a pas réussi et a été interpellé.

Police (illustration) Police (illustration)
Police (illustration) © Radio France - radiofrance

Pendant le confinement, les violences conjugales se multiplient. Un homme a même dérogé aux règles du confinement dans la nuit de samedi à dimanche dernier à La Roche-sur-Yon (Vendée) pour tenter de pénétrer de force chez son ex-compagne à 1h30 du matin en tapant sur la porte avec un marteau.

Publicité
Logo France Bleu

La femme, choquée, a réussi à prévenir les policiers. Son ex-conjoint âgé de 39 ans, très alcoolisé, n'a pas réussi à rentrer chez elle. La police l'a interpellé, il sera convoqué devant la justice pour dégradation. Si vous êtes victime de violence, appelez la police, la gendarmerie ou le 3919. Ce numéro gratuit peut vous sauver la vie. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu