Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

A La Roche-sur-Yon, un policier blessé par un mari violent

Par

L'un des agents qui intervenait pour aider une femme battue a été blessé par le conjoint très violent et alcoolisé.

Un policier a été blessé à La Roche-sur-Yon par un mari violent. Un policier a été blessé à La Roche-sur-Yon par un mari violent.
Un policier a été blessé à La Roche-sur-Yon par un mari violent. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

A La Roche-sur-Yon, un homme très violent a blessé un policier qui intervenait à son domicile lundi soir. Prévenus par le fils de la famille, quatre agents de la police nationale ont trouvé sur place l'homme très alcoolisé, déjà connu de leurs services, qui venait de battre sa femme, armé d'un couteau.

Publicité
Logo France Bleu

Excès de violence

L'agresseur, ivre, aux côtés de son chien Bull Terrier, était tellement violent qu'il a fallu quatre agents pour parvenir à le maîtriser et à l'interpeller. Il a été placé en garde à vue.

Ecchymoses sur les deux bras, la victime a, de son côté, consulté un médecin.  Une autre yonnaise a récemment été violentée et violée par son conjoint et par un ami à lui. Le mari l'a trainée au sol et a tenté de l'étrangler avec un coussin dimanche. Il a été placé en garde à vue. 

En cette période de confinement, si vous n'êtes pas en sécurité chez vous, victime de violences, appelez le 3919, un numéro d'écoute gratuit et anonyme.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu