Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

À Laval, il roule sans permis, à vive allure et en état d'ivresse

Par

Un homme de 40 ans a été arrêté au volant d'une voiture à Laval mardi, alors qu'il n'avait pas le permis et qu'il roulait en état d'ivresse.

Police (illustration) Police (illustration)
Police (illustration) © Radio France - radiofrance

Il n'avait ni permis de conduire, et ce n'était même pas sa voiture. Le mardi 21 avril, un homme a été arrêté au volant d'un véhicule à Laval. Il roulait à vive allure mais la patrouille de police a fini par l'arrêter. À bord du véhicule, deux autres individus dont un qui parvient à prendre la fuite. 

Publicité
Logo France Bleu

Le conducteur, un homme de 40 ans, est en état d'ivresse et explique que ce n'est en effet pas sa voiture. Le propriétaire, contacté par la police, le confirme et reconnaît malgré tout qu'il lui prête de temps à autre son véhicule. L'homme est placé en garde à vue et sera convoqué prochainement par la justice.  

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu