Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

À Laval, un homme frappe sa compagne dans la rue et s'en prend à d'autres passants

Par

Un garçon de 22 ans s'en est pris à sa compagne la semaine dernière dans les rues de Laval. Un homme violent qui a également frappé des passants qui s'interposaient.

Voiture de police, illustration Voiture de police, illustration
Voiture de police, illustration © Radio France - Sixtine Lys

Le mercredi 15 avril à Laval, un homme se promenant dans la rue, a frappé à plusieurs reprises sa compagne en début de soirée, peu avant 20 heures. Plusieurs piétons, témoins de cette violente scène, se sont donc interposés pour calmer le garçon de 22 ans. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce dernier s'est rebellé et une rixe a commencé avant l'arrivée des policiers. Le jeune homme a été placé en garde à vue et sous contrôle judiciaire avec interdiction de s'approcher de sa compagne. Il sera convoqué dans les prochains mois devant le tribunal. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu