Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme découvre 85.000 euros cachés dans un bibelot à Mérignac

Par

Un homme a fait une découverte surprenante en pleine rue à Mérignac cette semaine : 85.000 euros en liquide, dissimulés dans un bibelot en forme d'éléphant. Il a restitué la somme à la police.

Une voiture de police (illustration) Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) © Radio France - Marc Bertrand

85.000 euros en liquide. C'est la somme qu'un homme a retrouvé en pleine rue à Mérignac, au milieu d'encombrants. Les billets étaient dissimulés dans un bibelot en forme d'éléphant. Le riverain a restitué sa découverte aux policiers de Bordeaux ce 24 juin, vers 23 heures. 

Publicité
Logo France Bleu

La somme a été saisie et une enquête a été ouverte, conduite par la sûreté départementale. Des analyses vont être effectués. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu