- Accueil
- Grand Est
- Meurthe-et-Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- A Nancy, condamné à 18 mois de prison ferme pour des violences conjugales
A Nancy, condamné à 18 mois de prison ferme pour des violences conjugales
Un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé après des violences commises sur sa compagne à son domicile dans le secteur de Bayon en Meurthe-et-Moselle. La justice le condamne à de la prison ferme.

Sur les réseaux sociaux, les gendarmes de Meurthe-et-Moselle rappellent les numéros d'urgence à contacter si vous êtes "victime ou témoin de violences conjugales, en cas d'urgence et de danger immédiat", faites "le 17 ou le 114".
Ce lundi 19 juillet, un homme d'une quarantaine d'années a été condamné en comparution immédiate par le tribunal judiciaire de Nancy pour des violences conjugales sur sa compagne, il écope de 18 mois de prison ferme. Le quadragénaire a été interpellé vendredi soir par les gendarmes à son domicile dans le secteur de Bayon, au sud de Nancy.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !