Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

À Nantes, la police s'équipe d'un drone pour faire respecter le confinement

Par

À Nantes, la police nationale annonce qu'elle utilise désormais un drone pour faire respecter le confinement et réaliser de la surveillance, notamment au dessus des parcs de la ville.

Les policiers l'utiliseront notamment au-dessus des parcs nantais. Les policiers l'utiliseront notamment au-dessus des parcs nantais.
Les policiers l'utiliseront notamment au-dessus des parcs nantais. - Police Nationale.

La police nationale annonce ce vendredi 27 mars l**'arrivée d'un drone** à Nantes pour faire respecter les mesures de confinement, alors que le premier ministre Edouard Philippe annonce qu'il est prolongé de deux semaines

Publicité
Logo France Bleu

Utilisé au-dessus des parcs nantais

Les équipes de police pourront désormais utiliser ce drone, qui appartient à la police judiciaire, lors de leurs missions pour vérifier que le confinement est bien respecté. Sur twitter, la police nationale précise qu'il sera notamment utilisé au-dessus des parcs de la ville de Nantes, qui sont fermés au public.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu