Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

À Paris, deux incendies dans le 18e arrondissement font un mort et sept blessés légers

Par

Deux logements ont pris feu, notamment dans une tour porte de la Chapelle, à l'aube ce lundi matin. Il y a eu un mort dans le second incendie.

Pompiers de Paris (illustration)
Pompiers de Paris (illustration) © Radio France - Rémi Brancato

Deux incendies à l'aube ce lundi dans le 18e arrondissement de Paris. Un habitant est mort et deux autres ont été légèrement blessés rue Constance après un départ de feu, maîtrisé depuis, dans un logement du rez-de-chaussée d'un immeuble de cinq étages, vers 5h30 du matin. Une heure plus tôt, c'est un appartement du 26e étage d'une tour qui en compte 27 qui a pris feu. Il y a eu cinq blessés légers secourus par une quarantaine de pompiers qui sont parvenus à éteindre les flammes.

Publicité
Logo France Bleu

On ne connaît pas encore l'origine du feu à ces deux endroits.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu