- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Poitiers : un homme brûlé au visage après une explosion de gaz dans le centre-ville
Poitiers : un homme brûlé au visage après une explosion de gaz dans le centre-ville
Une explosion s'est produite à la mi-journée, rue Saint-Denis à Poitiers, non loin de l'église Notre-Dame-la-Grande, faisant un blessé. Il a été transporté à l'hôpital, le quartier a été bouclé par sécurité.

Un homme de 77 ans a été blessé suite à une explosion de gaz vers 12h30 ce vendredi 29 décembre. Il s'agirait d'un locataire de cet immeuble de la rue Saint-Denis.
C’est sa sœur, qui vit au rez-de-chaussée, qui a entendu la déflagration et qui a prévenu les secours. La déflagration a été tellement violente que les cloisons de l’appartement de 30 m2 ont été soufflées. Heureusement, l'explosion n'a pas entraîné d'incendie.
L’homme, brûlé au visage a été pris en charge par les pompiers et transporté au CHU de Poitiers. La thèse de la mauvaise manipulation semble pour le moment privilégiée.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.