A Strasbourg, un automobiliste contrôlé à 126 km/h sur un axe limité à 50
Un automobiliste est reparti sans son permis ce vendredi. La police l'a arrêté alors qu'il circulait à 126 km/h sur une route limitée à 50 à Strasbourg, en Alsace
Après l'automobiliste de 88 ans flashé à 191 km/h sur la D500 à Bischoffsheim ce jeudi dans le Bas-Rhin, près de Strasbourg, un nouveau grand excès de vitesse en Alsace.
Ce vendredi, un homme a été contrôlé alors qu'il roulait à 126 km/h à Strasbourg, sur un axe (la rue de La Rochelle) normalement limité à 50 ! Soit un excès de vitesse de 76 km/h !
La police a immédiatement saisi le véhicule et procédé à la rétention du permis de conduite du chauffeur. La police rappelle par ailleurs que les contrôles de vitesse sont quotidiens sur cet axe.