- Accueil
- Hauts-de-France
- Somme
- Infos
- Faits divers - Justice
- Abbeville : le propriétaire des 400 euros retrouvés près d’un distributeur a été identifié
Abbeville : le propriétaire des 400 euros retrouvés près d’un distributeur a été identifié
Il s'agit d'un octogénaire qui a malencontreusement fait tomber ses billets après le retrait.

C’est une histoire qui finit bien. France Bleu Picardie vous parlait ce lundi de ce couple qui a trouvé 400 euros près d'un distributeur de billets à Abbeville et qui a ramené l'argent à la police, le week-end dernier. Le propriétaire des billets a finalement été retrouvé.
Un octogénaire, habitant dans la région
Il s'agit d'un octogénaire qui habite, selon le commandant Eric Bauer le responsable du commissariat, dans une commune située près d'Abbeville.
Mardi matin, l’homme s’est présenté aux policiers avec son justificatif de retrait après avoir appris que son argent y avait été déposé.
Les policiers l'ont alors envoyé à l'agence de la Caisse d'Epargne de la rue du Maréchal Foch, l'endroit où il avait fait tomber ses billets. La banque, qui a procédé à des vérifications, a confirmé que la somme lui appartenait bien.
Les 400 euros bientôt restitués à leur propriétaire
Le propriétaire de l’argent doit maintenant repartir au commissariat avec une attestation de la banque qui lui permettra de récupérer ses 400 euros. En attendant, la somme dort en sécurité dans le coffre-fort du commissariat d'Abbeville.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.