Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Accident à Amnéville : la police cherche des témoins

Par

La police lance un appel à témoins après l'accident de la circulation qui a fait quatre blessés mardi en début d'après-midi.

La police d'Hagondange lance un appel à témoin après l'accident du 30 octobre 2018
La police d'Hagondange lance un appel à témoin après l'accident du 30 octobre 2018 © Radio France - Marie Rouarch

Après l'accident de la route, survenu mardi après-midi sur la D8 qui relie Amnéville à Rombas, la police lance un appel à témoin. 

Publicité
Logo France Bleu

Toute personne susceptible d'apporter des éléments utiles à l'enquête peut contacter le commissariat d'Hagondange au 03 87 71 45 21.

L'accident spectaculaire a impliqué trois véhicules légers. Vers 14h30, une Peugeot 206 grise a quitté sa trajectoire pour aller percuter frontalement une DS 3 blanche arrivant en face. Une Renault Mégane qui suivait la DS l'a ensuite touché par l'arrière. 

Les causes de cette soudaine sortie de route sont inconnues, mais l'hypothèse d'un aquaplaning est avancée.  

Le bilan de l'accident fait état de quatre blessés :

  • A l'intérieur de la 206, une femme de 41 ans, originaire d'Hagondange, a été héliportée vers Nancy dans un état grave. Elle était encore ce mercredi plongée dans un coma artificiel. Son fils de 14 ans a été admis à Mercy.
  • Dans la DS, une femme enceinte habitante de Moyeuvre-Grande a été touchée et hospitalisée à Mercy également. Son fils de 9 ans a été transporté à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois. 

Les occupants de la Mégane sont indemnes. Cet accident a mobilisé une vingtaine de pompiers d'Hagondage, Metz, Amnéville, Rombas et Marange-Silvange. 

Publicité
Logo France Bleu