Faits divers – Justice

Accident à Auxelles Bas : deux blessés graves

Par Nicolas Wilhelm, France Bleu Belfort-Montbéliard jeudi 15 octobre 2015 à 17:43

Les pompiers ont scié la voiture accidentée pour dégager les victimes /
Les pompiers ont scié la voiture accidentée pour dégager les victimes / © Radio France

Une voiture a percuté un arbre ce jeudi vers 14h à l’entrée de la commune d’Auxelles Bas dans le pays sous vosgien. Le conducteur et sa passagère âgés d’une vingtaine d’années sont gravement blessés.

L’accident s’est produit sur la départementale 13 juste avant l’entrée dans la commune d’Auxelles Bas dans le pays sous vosgien. Un véhicule seul en cause qui arrivait de Lachapelle sous Chaux est sorti de la route et a fini sa course contre un arbre.

Originaires d'Auxelles Haut et Giromagny

Le conducteur et sa passagère âgés d’une vingtaine d’années ont été gravement blessés. L’homme originaire d’Auxelles Haut est touché aux membres inférieurs. La jeune femme originaire de Giromagny a été plus sérieusement touchée et transportée par hélicoptère à l’hôpital de Colmar.

Ils scient la voiture pour dégager les victimes.

Devant la violence du choc, les pompiers ont dû scier la voiture pour pouvoir extraire les deux victimes. Les circonstances de l’accident restent à déterminer. Une enquête a été ouverte à la brigade de gendarmerie de Giromagny. La route départementale 13 a été coupée ce jeudi après-midi pendant près de deux heures.