- Accueil
- Occitanie
- Gers
- Infos
- Faits divers - Justice
- Accident de moto sur le circuit de Nogaro dans le Gers : un blessé grave et deux blessés légers
Accident de moto sur le circuit de Nogaro dans le Gers : un blessé grave et deux blessés légers
En ce week-end de Championnat de France Superbike, trois hommes à moto ont chuté ce samedi 24 octobre sur le circuit Paul Armagnac commune de Nogaro dans le Gers. Un homme est blessé grave et deux autres blessés légers.

Trois motos ont chuté vers 16h45 ce samedi sur le circuit Paul Amargnac à Nogaro dans le Gers. Ce weekend, c'est la finale du championnat de France Superbike, le principal championnat de compétition motocycliste.
Un homme de 70 ans est gravement blessé et a été évacué par hélicoptère vers l'hôpital de Purpan à Toulouse. Deux autres hommes de 68 et 73 ans sont plus légèrement blessés et ont été évacués dans les Landes.
Le matin, vers 10h, un girondin a également chuté. Il a une commotion cérébrale mais ses jours ne seraient pas en danger.
La compétition se termine dimanche 25 octobre.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.