Infos

Accident du pont des Barris : le conducteur avait plus d'un gramme d'alcool dans le sang

Par Benjamin Fontaine, France Bleu Périgord mardi 11 octobre 2016 à 10:46

La voiture a fini sa course dans un jardin après avoir traversé la terrasse du bar La Cantina.
La voiture a fini sa course dans un jardin après avoir traversé la terrasse du bar La Cantina. © Radio France - Caroline Pomès

Dimanche 2 octobre, un automobiliste a traversé la terrasse du restaurant "La Cantina" à Périgueux. On en sait plus sur les circonstances de l'accident.

Le dimanche 2 octobre, un automobiliste a traversé la terrasse de l'établissement "La Cantina" à Périgueux pour atterrir dans le jardin de l'un des voisins du restaurant. Plus d'une semaine après cet accident, on en sait plus sur les circonstances.

Un taux d'alcoolémie élevé

Le conducteur de 23 ans a été entendu par la police. Il aurait reconnu avoir perdu pied et paniqué alors que la police le poursuivait. Il avait bu, beaucoup bu. Selon nos informations, son taux d'alcoolémie s'élevait à 1,67 grammes par litre de sang. Le petit groupe sortait de boîte de nuit et avait fait le tour de différents établissements.

Deux mois d'incapacité de travail pour la passagère

La passagère de la voiture, la plus gravement blessée est encore hospitalisée. Elle est en arrêt pour au moins deux mois. L'autre passager plus légèrement blessé doit être entendu par la police dans les jours qui viennent.

Partager sur :