Faits divers – Justice

Accident du travail en Corrèze : pronostic vital engagé pour un ouvrier

Par Nicolas Blanzat, France Bleu Limousin mercredi 26 octobre 2016 à 18:01

L'homme a été évacué vers le service des grands brûlés de l'hôpital de Bordeaux
L'homme a été évacué vers le service des grands brûlés de l'hôpital de Bordeaux © Radio France - Nicolas Blanzat

L'homme est entre la vie et la mort, ce mercredi soir, après un accident du travail sur la commune d'Allassac. En début d'après-midi, il a été enseveli sous du goudron chaud.

Le pronostic vital d'un homme de 36 ans est engagé, ce mercredi soir, après un accident du travail en Corrèze. L'ouvrier, salarié de l'entreprise de travaux publics Malet, a été enseveli sous du goudron chaud en début d'après-midi sur son lieu de travail.

La porte du camion s'ouvre pour une raison inconnue

L'homme intervenait chez un particulier à Allassac pour goudronner une petite voie. Et alors qu'il était en train de charger une brouette, la porte du camion contenant le goudron, stationné au bord de la voie publique, s'est ouverte pour une raison encore inconnue laissant se déverser des kilos de goudron chaud sous lesquels l'ouvrier s'est retrouvé coincé. Pris en charge par les secours intervenus sur place, l'homme est gravement brûlé. Il a été évacué vers le service des grands brûlés de l'hôpital de Bordeaux. La compagnie de gendarmerie de Donzenac-Allassac est chargée de l'enquête.

Partager sur :