Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Accident du travail mortel au groupe Thébault à Magné

- Mis à jour le
Par

Un salarié âgé de 48 ans est décédé ce jeudi 21 janvier dans l'usine du groupe Thébault à Magné, dans les Deux-Sèvres. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Le drame s'est produit vers 13h25 ce jeudi 21 janvier Le drame s'est produit vers 13h25 ce jeudi 21 janvier
Le drame s'est produit vers 13h25 ce jeudi 21 janvier - Capture d'écran Google

Un drame dans les locaux du groupe Thébault, fabricant de contreplaqué à Magné dans les Deux-Sèvres ce jeudi 21 janvier, vers 13h30. Un employé de 48 ans est mort "à son poste de travail, en sortie de presse des panneaux de contreplaqués", indique l'entreprise dans un communiqué. L'ouvrier était seul en poste.

Publicité
Logo France Bleu

Cellule psychologique et fermeture de l'usine jusqu'à lundi

Sept personnes choquées ont été prises en charge par les pompiers. Une cellule psychologique va être mise en place ce vendredi 22 janvier pour aider les salariés qui le souhaitent. L'entreprise de 80 salariés est mise en arrêt jusqu'à lundi.

L'inspection du travail est sur place et une enquête de gendarmerie a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes de l'accident.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu