Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Accident du travail : une femme chute du paquebot Wonder of the Seas

Par

Un accident du travail ce mardi après-midi un peu avant 15 heures aux Chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire. Une femme de 44 ans a fait une chute alors qu'elle travaillait sur le Wonder of the Seas, le plus gros paquebot du monde qui doit être livré ce vendredi à l'armateur (RCCL).

une femme de 44 ans est tombée d'une échelle à crinoline au niveau d'une des cheminées sur le Wonder of the Seas qui doit partir le 5 novembre de Saint-Nazaire une femme de 44 ans est tombée d'une échelle à crinoline au niveau d'une des cheminées sur le Wonder of the Seas qui doit partir le 5 novembre de Saint-Nazaire
une femme de 44 ans est tombée d'une échelle à crinoline au niveau d'une des cheminées sur le Wonder of the Seas qui doit partir le 5 novembre de Saint-Nazaire © Radio France - Hélène Roussel

Un accident du travail s'est produit ce mardi après-midi un peu avant 15 heures aux Chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire. Une femme de 44 ans a fait une chute alors qu'elle travaillait sur le Wonder of the Seas, le plus gros paquebot du monde qui doit être livré ce vendredi à l'armateur (RCCL) et qui doit partir à Marseille le 5 novembre. Elle était sur une échelle à crinoline au niveau d'une des cheminées du paquebot qui fait 72 mètres de haut quand elle est tombée. Une équipe de pompiers spécialisée en milieux périlleux a été mobilisé pour descendre la victime qui a été transportée au CHU de Saint-Nazaire. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu