Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Accident entre véhicule et fourgon de gendarmerie à Langeais : deux militaires à l'hôpital pour des contrôles

Par

Un véhicule et un fourgon de gendarmerie sont entrés en collision, vers 13h30 ce mardi, sur la levée de la Loire à Langeais. Les deux militaires ont été transportés à l'hôpital pour des examens. L'automobiliste est conscient.

Un véhicule a percuté de face un fourgon de gendarmerie ce mardi midi à Langeais Un véhicule a percuté de face un fourgon de gendarmerie ce mardi midi à Langeais
Un véhicule a percuté de face un fourgon de gendarmerie ce mardi midi à Langeais © Radio France - Mickaël Chailloux

Vers 13h30 ce mardi, sur la levée de la Loire, à hauteur de Langeais, un véhicule qui tentait un dépassement a percuté de face un fourgon de gendarmerie qui rentrait de mission et qui circulait sur la voie opposée. 

Publicité
Logo France Bleu

Pas de blessé grave

Les deux militaires n'ont pas été gravement blessés, mais ils ont été transportés à l'hôpital pour des examens de contrôle. L'automobiliste, lui, a dû être désincarcéré par les pompiers dépêchés sur place, mais il est conscient. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu