Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Accident mortel à Crennes-sur-Fraubée : les gendarmes de la Mayenne lancent un appel à témoins

Par

Les gendarmes de la Mayenne lancent un appel à témoins, après la mort jeudi dernier d'un homme de soixante ans, renversé par un poids-lourd à Crennes-sur-Fraubée.

Illustration.
Illustration. © Radio France

La gendarmerie de la Mayenne lance un appel à témoins après un accident mortel jeudi dernier. Un piéton, un homme de soixante ans, est mort, renversé par un poids-lourd sur la route départementale 13, entre Javron-les-Chapelles et Villaines-la-Juhel, au lieu-dit "la croix blanche" à Crennes-sur-Fraubée.

Publicité
Logo France Bleu

La gendarmerie lance cet appel à témoins pour éclaircir les circonstances de cette collision. Toute personne susceptible de faire avancer l’enquête est invitée à contacter la communauté de brigades de Pré-En-Pail-Saint-Samson au 02.43.03.00.42.

22 personnes sont mortes sur les routes de la Mayenne en 2018.

Publicité
Logo France Bleu