Accident mortel au Coteau : la police lance un appel à témoins
Une jeune femme a été mortellement fauchée dans la nuit de jeudi à vendredi sur la commune du Coteau (Loire). Les enquêteurs ont déjà reçu des témoignages et pensent que l'accident aurait pu avoir lieu entre une heure et trois heures du matin.

Une jeune femme a été mortellement fauchée dans la nuit de jeudi à vendredi sur la commune du Coteau (Loire) . La jeune femme a été aperçue vivante pour la dernière fois aux alentours de une heure du matin. Un automobiliste qui roulaient dans le secteur l'a vue sur le bord de la route. Les enquêteurs pensent que l'accident aurait pu avoir lieu entre une heure et trois heures du matin.
L'autre témoignage est celui de l'automobiliste qui a appelé les secours vers trois heures du matin, quand il a retrouvé la victime étendue la chaussée. C'est pour reconstituer les deux heures manquante que la police a besoin de témoignages.
Si vous avez vu l'accident ou aperçu la jeune femme vous pouvez appeler le commissariat de Roanne au 04 77 44 43 00. La victime avait des cheveux roux, une corpulence forte, portait des vêtements noirs et des baskets vertes.
Les enquêteurs comptent également sur la science pour obtenir des indices et identifier le ou la conductrice à l'origine de l'accident. Des morceaux de verre, qui proviennent peut être d'un pare-brise, sont en cours d'analyse. Une autopsie est programmée en début de semaine prochaine à Saint-Étienne. Enfin, la famille et les proches de la victime vont être interrogés pour essayer de comprendre ce que faisait la jeune femme à pied, seule sur cette route en plein milieu de la nuit.