Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Accident mortel de Codognan : l'auteur mis en examen et placé sous contrôle judiciaire

- Mis à jour le
Par

L'homme à l'origine en mars dernier de l'accident mortel de Codognan a été placé sous contrôle judiciaire. Il a été mis en examen pour homicide par conducteur sous l'effet de stupéfiants et d'alcool. Il encourt 10 ans d'emprisonnement

Une terrible collision qui a fait 1 mort et 5 blessés dont 3 graves. Une terrible collision qui a fait 1 mort et 5 blessés dont 3 graves.
Une terrible collision qui a fait 1 mort et 5 blessés dont 3 graves. - SDIS 30

Un sexagénaire a été déféré ce mercredi devant le tribunal de grande instance de Nîmes. On le soupçonne d'être à l'origine d'une terrible collision sur la route départementale 979 à Codognan (Gard) qui a fait une victime (un homme âgé de 36 ans) et cinq blessés dont trois graves. Il a été mis en examen pour homicide par conducteur sous l'effet de stupéfiants et d'alcool et laissé en liberté sous contrôle judiciaire

Publicité
Logo France Bleu

Alcool et stupéfiants en cause

En fin d'après-midi ce 5 mars, les sapeurs-pompiers du Gard (une trentaine d'hommes) sont intervenus sur cet accident entre un véhicule de tourisme et un véhicule utilitaire transportant du bois. La mise en examen porte également sur des blessures involontaires aggravées sur 4 des victime, des faits pour lesquels il encourt jusqu'à 10 ans d’emprisonnement.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu