Faits divers – Justice

Accident mortel sur la RD475 en Haute-Saône entre Pesmes et Gray

Par Laurine Benjebria, France Bleu Besançon vendredi 29 septembre 2017 à 16:41

Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation sur la RD375 en Haute-Saône - Illustration
Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation sur la RD375 en Haute-Saône - Illustration © Maxppp - Patrick Nosetto

Un très grave accident sur la départementale 475 ce vendredi après-midi. Une collision frontale entre un camion et un véhicule, à la hauteur de la commune de Tremblois, en Haute-Saône. Les deux passagers de la voiture n'ont pas survécu à leurs blessures.

Les autorités haute-saônoises ont été contactées ce vendredi après-midi, vers 14h20 pour un choc frontal entre un camion et une voiture. Les deux véhicules se sont percutés sur la route départementale 475, à hauteur de la commune de Tremblois, entre Pesmes et Gray.

Le conducteur et le passager avant de la voiture, deux époux âgés de 70 ans, très grièvement blessés, n'ont pas survécu. Les deux septuagénaires étaient originaires du Jura. Le conducteur du camion lui n'est pas blessé, mais est sous le choc.

Depuis 15h30, une déviation est mise en place sur la RD475 par Vadans.

Cet accident vient s'ajouter à la longue liste des accidents de la route en Haute-Saône. 26 personnes ont perdu la vie depuis le début de l'année sur les routes du département.