Infos

Saint-Étienne : un père sauve son enfant lors d'un accident de voiture

Par Angy Louatah, France Bleu Saint-Étienne Loire et France Bleu dimanche 9 octobre 2016 à 18:10 Mis à jour le dimanche 9 octobre 2016 à 21:48

L'accident a eu lieu devant le 99 rue de la Richelandière, dans le quartier de Montplaisir.
L'accident a eu lieu devant le 99 rue de la Richelandière, dans le quartier de Montplaisir. - Capture d'écran. Google Maps

Un accident dimanche en début d'après-midi rue de la Richelandière à Saint-Étienne a fait deux blessés graves. Un papa a eu le bon réflexe en poussant son fils de 5 ans, hors de la trajectoire d'une voiture.

Cela s'est passé à 13h05 précisément devant le 99 rue de la Richelandière dans le quartier de Montplaisir. Une voiture roulant manifestement beaucoup trop vite a dévié de sa trajectoire pour venir percuter un abribus et un muret.

Sur le trottoir, se trouvaient un père et son fils âgé de 5 ans. Le papa a eu le réflexe de pousser son enfant pour éviter que le choc ne l'atteigne. Le conducteur et le papa sont gravement blessés. D'après la police, l'état du véhicule laisse penser que le conducteur roulait très vite, dans cette zone limitée à 50 km/h.

Partager sur :