Accusé d'avoir imposé des fellations à deux adolescentes, un jeune homme de 18 ans arrêté à Orléans
Une information judiciaire pour viol sur mineures est ouverte à Orléans. Un homme de 18 ans a été placé en garde à vue ce mercredi. Deux mineures de 17 ans l'accusent de leur avoir imposé des fellations, dans les parties communes d'une résidence de la Source au printemps dernier. Il nie les faits.

Un jeune homme de 18 ans a été placé en garde à vue et présenté à un juge ce mercredi à Orléans. Deux femmes mineures de 17 ans l'accusent de viol, en l’occurrence de leur avoir imposé des fellations, dans les parties communes d'une résidence située dans le secteur de la place Ernest-Renan, à Orléans - La Source, le 3 avril pour l'une et le 6 mai pour l'autre.
L'homme nie les faits
L'une des deux victimes présumées est une ex-compagne du jeune homme. Quant à la deuxième adolescente, elle explique avoir subi des violences, notamment des "balayettes" pour la faire chuter au sol. L'homme nie ces faits de viol. Il doit être présenté ce mercredi dans la soirée au juge des libertés et de la détention, le parquet d'Orléans a requis son placement en détention provisoire.