Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ado recherché dans l'Allier :une enquête pour disparition inquiétante

Le parquet de Moulins a ouvert ce lundi une enquête pour disparition inquiétante de mineur. Alexis Voyer, 15 ans, a quitté son domicile à Dompierre-sur-Besbre jeudi dernier et n'a pas été revu depuis. Les gendarmes ont lancé un appel à témoin. La piste de la fugue est privilégiée.

Alexis Voyer a quitté son domicile de Dompierre-sur-Besbre jeudi dernier
Alexis Voyer a quitté son domicile de Dompierre-sur-Besbre jeudi dernier - Gendarmerie de l'Allier

Alexis Voyer reste introuvable. L'a do de 15 ans est parti de chez ses parents très tôt jeudi dernier, le 21 avril, à Dompierre-sur-Besbre . La gendarmerie a lancé un appel à témoins et le parquet de Moulins a décidé d'ouvrir ce lundi une enquête pour disparition inquiétante de mineur. L'adolescent aurait été aperçu à Moulins dans la journée de jeudi et à Cusset ce week-end.  Il aurait laissé une lettre à ses parents dans laquelle il exprime son mal-être.  Aucune piste n'est écartée par les enquêteurs,  même si celle de la fugue est privilégiée.

Publicité
Logo France Bleu

La description d'Alexis

Alexis est un jeune homme de type causasien, il mesure 1,75 m, de corpulence mince, il a les yeux bleu-gris et les cheveux châtain courts. Quand il est parti de chez ses parents, il portait une parka bleue de marque Caporal avec des bandes marrons sur le côté. Il avait également des baskets de couleur bleu, rouge et blanc. Il est muni d'un sac à dos Eastpak.

Si vous pensez pouvoir aider les gendarmes, vous pouvez les contacter au 04.70.35.58.01.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu