Faits divers – Justice

Affaire du triple meurtre de la Drôme : une quatrième victime dans le Vaucluse

Par Florence Beaudet, France Bleu Drôme-Ardèche, France Bleu Vaucluse et France Bleu jeudi 29 décembre 2016 à 16:04

La femme avait été agressée sur ce parking à Orange
La femme avait été agressée sur ce parking à Orange © Radio France -

La femme de 65 ans gravement blessée lundi est morte à l'hôpital à Marseille, ce jeudi après-midi. Elle y avait été transportée dans un état critique après avoir été victime du périple meurtrier d'un jeune homme de 23 ans, également soupçonné du meurtre de trois personnes, dans la Drôme.

Elle se trouvait à l'arrière du parking du magasin Grand Frais d'Orange lundi matin vers 8 heures. Elle cherchait dans les poubelles des denrées pour nourrir ses chiens. Sans raison apparente, le meurtrier présumé de trois personnes dans la Drôme s'est jeté sur elle et l'a frappée avec une pierre à l'arrière de la tête. Son pronostic vital était engagé et elle avait été transférée à Marseille. Elle est morte ce jeudi après-midi.

Un quadruple meurtre

Cela porte à quatre le nombre de victimes de cette folie meurtrière. Les nouvelles sont en revanche plutôt rassurantes pour l'autre personne blessée gravement à Orange, ainsi que pour l'automobiliste frappé à Noves, dans les Bouches-du-Rhône. Leurs jours ne sont pas en danger.

L'information judiciaire pour homicides volontaires et tentatives d'homicides volontaires sera ouverte ce vendredi, jour des obsèques des trois premières victimes à Chabeuil et Montvendre dans la Drôme.

→ À lire aussi :