Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Affaire Estelle Mouzin : Michel Fourniret auditionné mardi et mercredi par une juge d'instruction

- Mis à jour le
Par

Michel Fourniret sera auditionné ce mardi et mercredi 26 août par la juge d'instruction chargée du dossier sur la disparition d'Estelle Mouzin. La semaine dernière, des traces ADN de la petite fille ont été retrouvées dans la maison de la sœur du tueur en série à Ville-sur-Lumes dans les Ardennes.

Michel Fourniret, en 2008 Michel Fourniret, en 2008
Michel Fourniret, en 2008 © Maxppp - MIKAEL LIBERT / ASA-PICTURES

La question est toujours la même. La réponse aussi. "Où se trouve le corps d'Estelle Mouzin ?" Le tueur en série Michel Fourniret, qui a avoué le meurtre de la petite fille disparue en 2003, est à nouveau entendu par la juge d'instruction chargée du dossier ce mardi et mercredi, a appris franceinfo, confirmant une information de BFMTV. 

Publicité
Logo France Bleu

Des traces ADN retrouvées à Ville-sur-Lumes

Une nouvelle audition après deux rebondissements la semaine dernière. Des traces ADN partielles d'Estelle Mouzin ont été retrouvées à deux endroits différents sur un matelas d'une propriété fréquentée par l'Ogre des Ardennes à l'époque : la maison de sa sœur à Ville-sur-Lumes. Les fouilles en juin dans les Ardennes n'avaient pourtant rien donné.

Autre fait : les affirmations de Monique Olivier ce vendredi 21 août. L' ex-compagne du tueur en série affirme que Michel Fourniret a séquestré et tué la fillette dans les Ardennes. Elle est désormais mise en examen pour "complicité d'enlèvement et séquestration suivis de mort". 

Dans les oubliettes

Le tueur en série lui assure ne plus se souvenir de l'endroit où serait caché le corps d'Estelle Mouzin. "C'est dans les oubliettes", a-t-il confié à la juge d'instruction en mars dernier.

Estelle Mouzin a disparu le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne).
Estelle Mouzin a disparu le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne). © Maxppp - BENOIT TESSIER

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu