Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Affaire Narumi : le principal suspect Nicolas Zepeda à nouveau entendu par la juge à Besançon

Mis en examen pour l'assassinat de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki en 2016 à Besançon, Nicolas Zepeda doit être à nouveau auditionné ce mercredi par la juge d'instruction. Le Chilien de 29 ans a jusqu'ici toujours gardé le silence face aux accusations qui pèsent contre lui.

Nicolas Zepeda, le principal suspect dans la disparition de Narumi Kurosaki en 2016 à Besançon, a été extradé fin juillet. Mis en examen pour l'assassinat l'étudiante japonaise, il a jusqu'ici gardé le silence. Nicolas Zepeda, le principal suspect dans la disparition de Narumi Kurosaki en 2016 à Besançon, a été extradé fin juillet. Mis en examen pour l'assassinat l'étudiante japonaise, il a jusqu'ici gardé le silence.
Nicolas Zepeda, le principal suspect dans la disparition de Narumi Kurosaki en 2016 à Besançon, a été extradé fin juillet. Mis en examen pour l'assassinat l'étudiante japonaise, il a jusqu'ici gardé le silence. © Maxppp - Franck Lallemand

Nicolas Zepeda, le Chilien soupçonné d'avoir tué son ex-petite amie japonaise Narumi Kurosaki en 2016 à Besançon, est arrivé ce mercredi matin au tribunal de Besançon. Le jeune homme de 29 ans doit y être à nouveau entendu par une juge d'instruction, indique le procureur de la république de Besançon Etienne Manteaux, confirmant une information de l'Est Républicain.  

Publicité
Logo France Bleu

Nicolas Zepeda a jusqu'ici toujours gardé le silence

Après avoir été extradé par le Chili, il a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire en juillet. Il doit être à nouveau interrogé sur le fond du dossier mais pourrait garder le silence comme il le fait depuis le début. L'audience pourrait durer toute la journée.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu