- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Ouverture d'une information judiciaire après la mort d'un jeune renversé par une voiture à Agde
Ouverture d'une information judiciaire après la mort d'un jeune renversé par une voiture à Agde
La parquet de Béziers (Hérault) va ouvrir prochainement une information judiciaire après la mort samedi matin d'un adolescent de 15 ans, renversé par une voiture alors qu'il circulait à scooter à Agde en début de semaine.

Le parquet de Béziers ouvre une information judiciaire après la mort samedi matin d'un jeune adolescent de 15 ans. Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1h du matin, un véhicule a percuté le scooter sur lequel il se trouvait avec un ami alors qu'ils roulaient sur la RD612 à hauteur d'Agde.
La victime avait été évacuée vers le CHU de Montpellier dans un état très grave, elle est finalement décédée samedi matin. L'autopsie, pratiquée samedi soir, a montré un œdème cérébral et une fracture de la rate. Son ami, sérieusement blessé, est hospitalisé au centre hospitalier de Béziers.
Après avoir pris la fuite dans un premier temps, le conducteur, un homme de 31 ans, s'est finalement rendu au bout de quelques heures. Il a été relâché après sa garde à vue. Il n'avait pas consommé d'alcool avant l'accident. Le parquet de Béziers va initier dans les prochains jours l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide involontaire, blessures involontaires et délit de fuite.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !