Agression sexuelle à Clermont-Ferrand : un homme de 19 ans placé en garde à vue
Un homme, de nationalité soudanaise, est en garde à vue depuis mardi concernant une des affaires d'agressions sexuelles commise à Clermont dimanche dernier. Il a été reconnu par la victime. L'enquête, menée par la sûreté départementale, se poursuit.
L'enquête semble avancer ce jeudi matin. Selon le journal La Montagne, un homme de 19 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central de Clermont-Ferrand. Il est soupçonné d'avoir commis une agression sexuelle dimanche matin. Une aide-soignante de 25 ans avait été agressé dimanche vers 6h45, alors qu'elle se rendait à son travail. Un homme avait plaqué au sol la jeune femme avant de s'enfuir.
Identifié par les caméras de vidéo-surveillance
Mardi, les enquêteurs de la sûreté départementale ont interpellé un homme de 19 ans de nationalité soudanaise, après étude des caméras de vidéo-surveillance de l'hôpital CHU Estaing. Lors de sa garde à vue, il nie les faits. Mais, la jeune femme, auditionnée une nouvelle fois mercredi, semble avoir reconnu son agresseur.
L'enquête se poursuit. La police cherche notamment à savoir s'il y a un lien entre les trois agressions sexuelles et viols commis dimanche.